Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINKY, l'outil controversé.
17 octobre 2020

Le bail et son propriétaire, le 17/10/2020:

F259C8CF-D5BF-47F0-8EEF-9A2DFABC1D27

Un bon propriétaire est celui qui entretient des rapports cordiaux dès les premiers instants et s’est soucié que les termes du bail protègent entre autres ses locataires comme ses copropriétaires voisins quand il s’en retourne de la santé de tous les occupants, humains ou du monde animal. 

En cours de bail, s’il s’est positionné clairement au sujet d’un remplacement éventuel du compteur du logement qui n’est nullement envisageable s’il est déjà électronique. En effet, pour le nôtre par exemple, il est déjà conforme aux Directives Européennes et s’il avait été électromécanique, le remplacement ne serait accordé qu’à la condition qu’il soit remplacé par un électronique et non pas par un «  objet connecté clandestin », ce qu’est le COMPTEUR dit LINKY dont les CPL-LINKY ne sont nullement comparables aux signaux de l’abonnement à double tarification avec PULSADIS.

Ceci n’est pas le cas de tout compteur électromécanique à disque.

Trop de gens sont dans une situation qui les obligent à quitter des lieux là où les effets des CPL-LINKY sont trop intenses peu après leur entrée !

 

Nb: Je viens de découvrir que SFR BOX TV est du même acabit. Pour désactiver la collecte il y a lieu de bien s’y prendre.

STREB JC, Octobre 2020

 

LINKY et la position du bailleur que je suis:

Même en direct sur Capital, le mensonge ne fait pas peur aux employés des intéressés au projet LINKY. Désolant.

Courbet ?,,,,.

 

Dire que les « clients n’ont pas payé la surconsommation au dessus du calibrage du compteur LINKY CPL » est prendre tous les techniciens pour des navets, il parait que nous sommes en pleine récolte.

Moi, je vous le dis, notre République est en danger.

 

Mr COURBET ne fait plus partie du groupe des présentateurs que j’estime depuis fort longtemps, il n’a fait que confirmer ce qu’il est.

Parole de bailleur et réponse du 05/10/2020 à

Françoise Lapierre:

  C’est donc bien que nous sommes d’accord:

 

Un locataire qui n’est plus satisfait du lieu de vie qui ne lui appartient pas a toutes libertés de donner son congé conformément au bail, et si quelqu’un n’est pas d’accord avec cela qu’il veuille bien me dire comment il faut que nous nommions le régime vers lequel nous tendons de plus en plus chaque jour ?

L’Europe  n’impose absolument pas le compteur LINKY mais simplement un compteur électronique, sans les nouveaux courants porteurs en ligne ? 

Le compteur à disque ne répond pas à ces directives.

 

 

Ma réponse à G For,

Si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans, avec tout ce qui est dit ici, allez donc voir mon avis par ailleurs. Avis que je me suis forgé non sur un coup de tête mais en lisant, beaucoup, beaucoup de trop pour certains ici et .....

Ne venez pas pleurer lorsqu’il sera trop tard,  tous les bénévoles d’ici ne sont pas à la solde de qui que ce soit et d’ailleurs.

Si je lis dans le fond de vos pensées, sachez que vous vous adressez à un propriétaire qui défend même ses locataires contre quoi ? 

Non, pas pour le compteur mais uniquement pour que les « CPL LINKY » ne détruisent plus de faibles humains dont EneDiS se moquent totalement puisqu’ils mentent du début à la fin en prétendant que les CPL LINKY sont l’équivalent du « Signal PULSADIS ».

Le 03/10/2020

 

 

Attention, un bail serait d’après vous révisable  « sans attendre » sa fin ?

MON point de vue est totalement opposé du fait que l’acceptation  du compteur LINKY n’est pas une obligation ni POUR le propriétaire ni POUR LE locataire voir 

 

strebjeanclaude.canalbog.canalblog.  !

 

Je suis effaré de constater que les Avocats qui prennent la défense de clients qui s’opposent au remplacement de leur compteur par un LINKY ne font jamais état de la fonction du « boitier vert » d’OBJET CONNECTÉ basé sur les CPL nouvelle génération LINKY qui ne sont pas identiques au PULSADIS entrainant depuis LE DEPLOIEMENT, des effets sur la santé.   Certes, seulement sur une certaine partie de la population aux effets délétères, ce qui n’a jamais été le cas avec le signal PULSADIS.

 

NOTES DE PRÉCÉDENTES PUBLICATIONS.

 

Mais là encore le bail doit être bien précis, car le compteur LINKY n’étant pas imposé par les textes européens vous êtes maître jusqu’à un certain point si vous êtes déjà installé dans les lieux.

Je suis bailleur et vous pouvez trouver ma position officielle sur la toile.

N’oubliez surtout pas de demander le cas échéant à votre propriétaire qu’il installe un « filtre efficace »  et ici encore un point essentiel à examiner, n’y a-t-il pas parmi les occupants, des personnes qui pourraient être sensibles aux CPL LINKY !

 

 

Ne nous trompons pas en tentant de répondre à la question, mais sous quel régime pourrions - nous bien être ? 

Mes publications qui développent ,sans cachoterie aucune, les raisons de mon refus énoncent  bien la réponse de notre Sénat et les aspects divers bien mis en évidence par tous les contributeurs bénévoles d’ici qui ne sont plus des enfants de chœur.

 

Entretenir un flou, dans quel intérêt ?

 

SVP, Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre représentant, Mr le Sénateur, afin de bien lui indiquer votre position.

 

 

 

Avez-vous consenti par écrit que votre compteur puisse collecter vos informations de consommations ou toutes autres données privées aux travers de tout signal capté après votre compteur ?

Votre fournisseur a-t-il personnellement fait vérifier que toute installation ou matériel, après son disjoncteur, est apte pour ce qui est de câbles blindés ou pas, compatible avec votre matériel électronique en tout genre, domestique ou industriel, votre PAC, etc..... 

et que SES SIGNAUX CPL LINKY NE SONT PAS susceptibles d’engendrer de pannes pouvant entraîner de ce fait sa mise au rebut IRRÉMÉDIABLE ?

Pour ma part, tous les fournisseurs interrogés sur les matériels en notre possession, aucun n’a voulu se déclarer serein ou confirmer que je ne courrais aucun risque pour les courageux compréhensifs des soucis futurs.

Par ailleurs, Votre compteur électronique, ( comme votre disjoncteur de branchement en tête de ligne, ou fusibles d’entrée ) dont vous n’êtes nullement le propriétaire sur lequel vous n’avez aucun droit, n’a nul besoin d’être remplacé, dès lors qu’il répond déjà aux directives européennes !

 

Le CPL est un signal INTRUSIF circulant jusqu’au plus petit bout d’un conducteur électrique et non que deux fois par jour mais bien plus et sans rapport avec ce qui a été mis dans les communiqués!

Vous ont-ils proposé vu les nombreux incidents, accidents ou tout autre fait comme les départs de feux électriques sur des installations de tous âges, qu’un filtre anti-CPL soit mis en place pour répondre aux dernières condamnations ou recommandations de la CNIL qui lui impose bien des modifications depuis sa saisie ?

Ses Services se sont-ils assurés que votre foyer n’était pas composé de personnes souffrantes comme les EHS, Épileptiques adultes ou enfants, malades du cœur, porteurs d’un pacemaker, appareils auditifs, respirateur artificiel, etc .....?

Ses Services de prises de rendez-vous en vue du remplacement de votre compteur ont-ils été à la hauteur d’un Service client qui devrait être coopératif ?

Ont-ils été polis et explicites de ce qu’on attendrait de vous en détail au vu de ce qui précède ou plutôt avec l’attitude d’une vente forcée sur personne vulnérable ou non ?

 

Venons en maintenant à la question: Pour ce beau compteur vert Linky, que l’on voit ici ou là, plutôt noir, si ce n’est pas calciné, à qui écrire pour les informer de notre refus motivé ?

Plus nous seront nombreux à écrire à:

Notre Maire,

Notre Député,

Notre fournisseur d’énergie figurant sur notre facture, avec notre PDL,

à la Société Responsable du Réseau auquel vous êtes raccordé, Régie ou Syndicat d’Energies de votre secteur.

Plus ils ne pourront PLUS invoquer devant les tribunaux que la communication du Sénat n’est qu’une réponse, voir: nousentendre.canalblog.com 

qu’ils ne savaient pas,

si vous y joignez bien sûr une copie originale de la réponse du Sénat.

 

Tous ensemble, tous ensemble, malades en devenir ou non,

Notre Droit est de quel bord ou ai-je tord ?

 

L’Europe a le dos large, et le bailleur alsacien que je suis, du meublé d’en face est bien pris dans une nouvelle tourmente !

Les uns comprennent qu’il défende sa responsabilité de bon père de famille gestionnaire vis a vis du jeune couple qui vient de s’installer avec deux enfants en bas âge et deux adolescents.

Mais que vient donc inquiéter ce copropriétaire d’un petit collectif de 8 logements ! C’est simple et de plus terre à terre. 

C’est que par le passé, l’eau du robinet était amenée directement de la source de nos belles Vosges et bien agréable à boire.

Aujourd’hui, on la trouve parfois avec un ajout d’eau de javel, goût de produits de traitement chimique, etc... comme si l’on en avait pas assez avec la Covid 19 qui sévit depuis 2019 pour nous pourrir la vie !

 

Les CPL LINKY sont cette eau traitée dont je ne veux pas, ni pour moi, ni pour les autres locataires ou non, sans que tout leur aie été dit sur les dernières découvertes médicales et souffrances d’occupants qui, ne sont pas tous des malades mentaux auxquels on n’a pas demandé un seul avis!

 

Les malades mentaux sont plutôt à rechercher du côté de ceux qui nous déclaraient par un moment que « toute protection médicale, comme visière ou masque respiratoire étaient inutiles pour les particuliers ».

Publication du 20/07/2020, STREB.

 

Pour la remarque des agents qui vous donnent raison de refuser le compteur linky en vous saluant poliment et vous brossant le poil dans votre sens.

Voici ma conclusion en réponse à Modul Olive. 

 

Il vous ment, une fois de plus. 

C’est un concentré de technologies, mais non certifié par le LNE et surtout pas un instrument de mesures légales.

Donc, du point de vue technique, il n’y connait rien.

 

Pour finir, il ne vous dit pas la vérité et vous LAISSE être victime des CPL LINKY que certains retraités ne supportent pas du tout au point de devoir revendre ce qu’ils viennent d’acheter.

Cdlt.

Le 03/10/20

 

https://www.facebook.com/ouiaucompteurlinky/

 

Donc vous excluez dans la majorité des cas le manque de serrage..

Dommage que je ne puisse reproduire tous les cas d’un montage, par exemple visuellement bon, mais qui en fait électriquement sont un point de production de chaleur, etc.....

Ce qu’il faut donc apporter maintenant comme probabilité, et si l’on exclue ce point, pourquoi tant d’anciennes installations et plus récentes, sont parties en fumée ?

Mais aussi pourquoi tant de coffrets EneDiS en bordure de propriété adjacente à la voie publique sont des amas calcinés de plastiques ou cuivre sans que le bâti hébergeur des clients ne soit atteint, alors qu’ils n’ont rien modifié dans leur intérieur ?

Il est bien regrettable que tant de sinistrés n’aient jamais été destinataire du rapport d’expert à moins que celui-ci ne soit transmis qu’à la corporation des installateurs électriciens? Qui pourrait conseiller ses clients !

 

Le 09/10/2020

 

Informations sur les effets:

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/10218405-blindees-isolees-des-maisons-se-revent-en-havres-pour-electrosensibles.html

http://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html

https://www.cancer-environnement.fr/228-Champs-electromagnetiques.ce.aspx

 

Une revue de plus à mon compteur des aveugles pour la cause du Grand Capitalisme:

Je pensais que 60 m de consommateurs était pour la défense du consommateur. 

Je n’ai pas renouvelé l’abonnement suite à ses précédents articles qui cachent la réalité du choix du consommateur. 

Elle ne mérite plus la confiance de ma famille.

 

Je vous confirme que le compteur soit accessible ou non, nous avons le droit de refuser son remplacement comme je l’explique dans mes divers articles depuis des années.

Il faut toutefois savoir que si nous avons un compteur à disque, il nous faut obligatoirement accepter son remplacement pour un compteur électronique, non LINKY. Cela pour être conforme aux DIRECTIVES EUROPÉENNES auxquelles personnes ne peut échapper.

 

Cette revue n’est pas objective dans tous ses articles LINKY comme toutes les émissions de TV.

Pour les CPL a-t-elle tenté d’obtenir des témoignages de victimes que l’on comprend bien ne souhaitant pas apparaître en visage découvert, tant la vie de chacun pourrait en souffrir pour toujours à titre professionnel ou privé.

 

STREB JC, 15/10/2020

https://www.60millions-mag.com/2020/09/25/t-le-droit-de-refuser-le-compteur-linky-17694?utm_source=email&utm_campaign=lettre2020-10-15&utm_medium=email#

 

Se chauffer:

http://strebjeanclaude.canalblog.com/archives/2020/10/15/38592726.html
http://linkylebroyeur.canalblog.com/archives/2020/10/17/38596153.html

Nos PAC et les CPL-LINKY !
https://www.facebook.com/dtyjuioil/posts/2883934701838795?comment_id=2883946668504265&reply_comment_id=2884235701808695&notif_id=1603658906307753&notif_t=comment_mention&ref=notif

 

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

96F02AE7-F44D-4B25-97D3-BC1AB9B4CEFC

Publicité
Publicité
Commentaires
LINKY, l'outil controversé.
  • Le compteur Linky nécessite une technologie particulière dite CPL nécessaire à son emploi. Elle pénètre dans nos domiciles si nous n'avons pas de filtres adaptés et véhicule les perturbations en provenance de notre entourage: Dangereuses pour certains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité