Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINKY, l'outil controversé.
2 décembre 2020

Diabète, sclérose en plaque et les CPL-linky

2396BDED-1EAF-4852-9AC5-823B00185DEE

reproduction de l’article:

Pour ma part, je dois faire la remarque suivante, ce n’est pas le compteur linky à lui seul qui est en cause, mais bien la technologie de communication qui met en oeuvre les CPL - LINKY: Courant Porteur en Ligne LINKY qui remplace le signal nécessaire au comptage des heures creuses, le PULSADIS, notamment !

Ce qui est nouveau, c’est que beaucoup d’abonnés constatent que le basculement « heures creuses » est bien souvent défaillant. Il n’a donc pas la fiabilité du PULSADIS et nos factures peuvent donc explosées si l’on n’est pas attentif au sujet.......

 

..... « Il y a quelques jours certaines personnes disaient qu'il ne pouvait y avoir aucun rapport entre augmentation de la glycémie chez les diabétiques et le Linky après que j'aie déclaré que mon épouse diabétique avait eu une explosion de son taux de glycémie suite à l'installation d'un Linky sur un poteau électrique de la voisine, à quelques mètres de chez nous, et que la voisine elle-même avait eu le même problème.

Les deux ont été hospitalisées.

J'avais répondu avoir lu le contraire sur Internet plusieurs fois et:je relève à nouveau sur un autre site aujourd'hui :

" Il faut savoir que l’étude « [Electromagnetic Biology and Medicine](http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/Greencontrol_NX77_light.pdf) » publiée par Magda Havas (Trent University, Perterborough, Ontario, Canada) en 2008 a démontré qu’avec une électricité plus propre,

les symptômes du diabète et de la sclérose en plaque par exemple diminuaient fortement.

Il ne fait aucun doute que le compteur Linky participe à l’électrosmog et que l’on a tout intérêt à baisser la charge électromagnétique de notre environnement."


Quels sont les dangers du compteur Linky ?

Revenons aux symptômes :

les symptômes ressentis par les personnes sensibles au rayonnement du compteur Linky peuvent être très forts en intensité et très variables d'une personne à une autre. On note tout d'abord les signes subjectifs, tels que vertiges, asthénie, nausées, amaigrissement, troubles du sommeil, céphalées, acouphènes, phosphènes, troubles de mémoire, difficulté de concentration, brûlures, démangeaisons, nervosité, irritabilité, tachycardie, états dépressifs, baisse de la fertilité ...... »

Publicité
Publicité
Commentaires
LINKY, l'outil controversé.
  • Le compteur Linky nécessite une technologie particulière dite CPL nécessaire à son emploi. Elle pénètre dans nos domiciles si nous n'avons pas de filtres adaptés et véhicule les perturbations en provenance de notre entourage: Dangereuses pour certains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 463
Publicité