Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINKY, l'outil controversé.
13 février 2022

Demande de remplacement de mon compteur électrique en 2022

671912A8-E59F-48D7-8ACE-646F20AF7F97

Vous ne le saviez pas qu'il n'était pas obligatoire du tout, que vous seriez victime d'une violation de votre domicile 24 H / 24  aux effets sournois et délétères comme l'amiante ou ASBEST, pesticides, etc....

Vous vous êtes fait abuser, etc......

Après moi le déluge et si je prenais le taureau par les cornes!

Ma famille n'en peut plus, etc......

L'élection présidentielle est l'occasion de savoir si la République est au service du citoyen en 2022, etc...

Demande de remplacement de mon compteur:

26D695AA-727D-4192-850B-B880D2A4C8CA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne adresse:
Répondre
LINKY, l'outil controversé.
  • Le compteur Linky nécessite une technologie particulière dite CPL nécessaire à son emploi. Elle pénètre dans nos domiciles si nous n'avons pas de filtres adaptés et véhicule les perturbations en provenance de notre entourage: Dangereuses pour certains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 460
Publicité