E9F41398-C28B-41B5-9873-27B1B2FA8FF5

Certains et non des moindres prétendent ou soutiennent que nous serions obligés d'accorder une :

" Servitude liée au passage des CPL LINKY, courants porteurs en ligne LINKY" 

alors que mes contrats avec MES fournisseurs d'énergie successifs, je n'ai jamais eu une quelconque prestation dite de DOMOTIQUE effective 24 H/24 depuis 1972 pour les bâtiments dit " TOUT ELECTRIQUE".

Ce que j'ai concédé depuis toujours, quelque soit les PDL c'est un principe nécessaire pour les heures creuses et sans danger, et qui n'est absolument pas à comparer en matière de nocivité au nouveau principe nommé LINKY.

Il se nomme PULSADIS et circule DANS NOTRE BÂTI TOUT ELECTRIQUE depuis des décennies au maxi durant 7 minutes toutes les 24 H .

Il n'a rien à voir avec une DOMOTIQUE que l'on voudrait m'imposer et qui est délétère pour plus de 5 % de la population française ou européenne selon les dernières publications !

Domotique qui fait circuler des signaux dans nos domiciles de nos connaissances, qui ont fait faire des relevés en ville, absolument pas comme le prétend le responsable du réseau. Il y a manifestement tromperie pour ce qui concerne les PDL dont nous avons personnellement connaissance.

Notre domicile privé est un lieu protégé, l'opérateur est entrain de le spolier. 

Nos biens ne sont pas des bâtiments ni publics ni d'état, pour qu'il y circule comme dans une prison à son bon vouloir !

STREB JC

Le 04/08/2022