2CC9A9DF-6D58-4334-A9C6-2CFD3EC761A3Objet : Les CPL-LINKY en situation illégale sur le domaine privé en 2022 !

Parmi les nombreuses remarques d’organismes de défense du consommateur ou d’intervenants spécialisés, aucun ne fait état de notre DROIT SUR LA PROPRIETE qu’est notre domicile !

Je serais reconnaissant aux personnes qui pourraient se pencher sur ma problématique avec EnéDiS et les autres responsables de réseaux desservant nos PDL, qui est en fait celle de nous tous.

J'aimerais obtenir la pose du dispositif de filtrage CPL-LINKY nécessaire pour ne plus subir.

Electricité de Strasbourg s.a. qui dessert depuis toujours notre domicile m'a confirmée par écrit après insistance son refus de la pose d'un tel dispositif.

Ce refus est injustifié et aucun argument ne nous a été avancé. 

Qu’ils ne se justifient pas est dû aux directives EnéDiS.

Depuis l’année 2016, EnéDiS n’a répondu à aucun de nos courriers dans le fond, mais toujours à côté du sujet pour lequel j’ai saisi les divers Services ! Pour le DDD, il en a été de même.

C’est honteux pour un organe de Défense des citoyens.

J’en ai donc mis son supérieur au courant des dysfonctionnements du Service et manque d’information du personnel, ce en date du 20/09/2021.

Pas de réponse de sa part à ce jour et donc la réponse d’origine du 10/05/2021 mensongère est prouvée avec le document du 12/05/2022 signé par Patrice Goyaud, ancien de EDF, communiqué de ROBIN DES TOITS.

En effet, notre contrat de fourniture d'énergie avec Electricité de Strasbourg s.a. n’a jamais été avec une OPTION de DOMOTIQUE LINKY–EnéDiS, pénétrante, conclue légalement et leur réponse est bien simple pour un destinataire qui serait niais. 

Cette INTRUSION sera constatée le jour du déploiement sur notre commune et sera donc illégale n'ayant jamais donné un accord quelconque.

La limite de propriété des acheminements électriques est bien définie d'après les normes, elle est après le disjoncteur EDF.

Cette pénétration insidieuse est refusée depuis le départ par nos courriers aux Intervenants sur nos PDL et ce courant 2016 par nos Mises en Demeure par voies d'Huissiers de justice pour tous nos PDL.

Aucun ne peut se targuer de ne pas avoir été mis au courant de la violation de domicile et de mes demandes de leurs clients, Ma Famille ...

Aucun des PDL cités N'A UN COMPTEUR LINKY, et nous sommes bien les rares en copropriété à en être dépourvus avec nos locataires.  

Tout locataire n’a-t-il pas également droit à un logement sain comme il l’a avec le signal PULSADIS, ce qui n’est plus le cas avec les CPL-LINKY.

Nos compteurs en place sont déjà du type électronique.

Il est donc bien en règle vis-à-vis des Directives Européennes dès lors qu’il ne s’agit pas d’un compteur électro-mécanique !

J’invite qui veut bien à voir mes blogs et notamment ma publication publique du 30/05/2021:

http://linkylebroyeur.canalblog.com/archives/2021/06/04/39000785.html

Au plaisir de vous lire, de contribuer, .... merci d'avance.

Il me semble que plus nous serons des personnes de bonne foi, plus nous avons de très bons arguments pour nous faire entendre malgré que nous ne soyons pas EHS. Aucune raison pour que seuls les EHS soient les bénéficiaires si nous le demandons.

 

La Broque, le 05/09/2022

STREB

 

PS: 

Non seulement ils circulent de la cave au grenier "gratuitement" mais ils pourissent la vie à plus d'un de nous  non comptant de participer à une augmentation de nos factures, sans nous avoir avisés, ni accord préalable, sans tenir compte de leurs effets délères sur certains d'entre nous, petits ou grands, personnes âgées, etc......

HC PLUS 42 % et HP PLUS 22 % depuis janvier et non 4 % comme indiqué partout !......

32489F8E-97E5-437D-824C-56C47DB2B128

 https://www.facebook.com/groups/635454549925576/permalink/2308455752625439/