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LINKY, l'outil controversé.
22 octobre 2019

Nième confirmation de refus de remplacement de notre compteur électronique

 

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A) CONFIRMATION de Refus du Compteur technologie LINKY, lettre recommandée AR du 03/01/2019
B) FACTURATION

 

Madame, Monsieur,

Vous faisons suite à votre courriel du 21/10/2019 signé de « VOTRE CONSEILLER ANONYME  DE CLIENTÈLE»  adressé à nos locataires!

Vous trouverez en réponse, entrautre, copies des Accusés de ception émargés par la Direction ENEDIS ainsi que celle de EDF, toutes deux à la date du 20/03/2019, de nos courriers de MISE EN DEMEURE du 18/03/2019 et notamment le refus de remplacement du compteur électronique en place,.

 

  1. Nous relevons que, à ce jour vous ne daignez toujours pas répondre à nos questions techniques ou demandes, mais êtes toujours sur la voie de l’intimidation, l’obligation de remplacement ne nous concernant absolument pas n’ayant depuis belle lurette plus de compteur à disque !

  2. Nous vous rappelons que vos factures ne sont toujours pas conformes aux directives commerciales applicables aux sociétés depuis le 01/01/2019  !

  3. Votre proposition de remplacement du compteur électronique en place par un LINKY n’apporte rien de plus à la possibilité d’opter pour une facturation bimensuelle et votre SLOGAN « UNE FACTURATION AU PLUS JUSTE » n’est en rien une estimation nécessaire dans ce cas. Du bleuf, rien de plus !

  4. Quant au slogan « UN ACCOMPAGNEMENT « EDF » TOUJOURS PERSONNALISE » vous ne nous direz pas que celui-ci n’est pas mensongé. Comment faut-il le dénommer, au vu de vos non réponses en ce qui concerne le « temps de livraison réel » de chacune des rubriques « heures pleines » et « heures creuses », etc.…... .
    Le défaut de votre compteur intelligent n’est toujours pas levé à cette heure !

  5. Vous ne pouvez donc pas ignorer plus longtemps notre demande légale du fait que nous payons un forfait fort cher pour pouvoir bénéficier d’une facturation « heures creuses » avec ou sans « relevé de confiance » et qu’il manque toujours la composante facturée des « heures » qui n’est pas relevée par l’intelligence LINKY sur aucun des outils mis à disposition des dits clients !


N
ous transmettons la présente en copie à nos locataires et Conseils Juridiques.

Avec nos salutations distinguées,
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
Signé le 22/10/2019 par voie électronique
.

 

STREB

 

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 La solution pour conserver les eskimo devrait pouvoir s’appliquer ici:

vive les bonnes idées: https://www.tomsguide.fr/mcdonalds-un-site-verifie-en-temps-reel-letat-des-machines-a-glace/

 

McDonald's : un site vérifie en temps réel l'état des machines à glace

Un jeune ingénieur logiciel vient de lancer le site McBroken. Celui-ci permet d'identifier l'état des machines à glace dans les différents McDonald's des États-Unis. McBroken est capable de détecter en temps réel une machine à McFlurry hors d'usage. Une machine à glace indisponible est toujours source de déception, qu'elle se trouve dans un McDonald's ou ailleurs.

https://www.tomsguide.fr



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LINKY, l'outil controversé.
  • Le compteur Linky nécessite une technologie particulière dite CPL nécessaire à son emploi. Elle pénètre dans nos domiciles si nous n'avons pas de filtres adaptés et véhicule les perturbations en provenance de notre entourage: Dangereuses pour certains!
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